Monday, November 30, 2009

Comment plaire aux femmes?

Une des questions qui revient souvent sur FTS, c’est comment plaire aux femmes. Clairement, c’est indéniable, certains hommes plaisent aux femmes, alors que d’autres semblent tout simplement ne pas exister à leurs yeux. Se poser la question de comment plaire aux femmes revient en fait à se demander ce qui plait aux femmes. Que veulent les femmes ? Voici quelques éléments de réponse.

Les femmes sont complexes. Spontanément, lorsqu’on leur demande ce qu’elles veulent chez un homme, elles répondent « qu’il soit gentil, doux, attentionné, à mon écoute ». Dans les faits, quand on observe ce qui se passe quand elles trouvent un homme qui présente ces traits de caractères, on s’aperçoit que manifestement, ça ne suffit pas. Il leur faut plus qu’un homme « gentil ». Mais alors que veulent-elles vraiment ? Qu’est ce qui compte vraiment chez un homme aux yeux d’une femme ? La réponse est lumineuse de simplicité, mais en réalité c’est plus complexe qu’elle n’y parait. Ce que veulent les femmes, c’est un Homme.

Soyez un lion, pas un mouton

Ce qui plait aux femmes, c’est de sentir chez un homme qu’il n’est pas qu’une enveloppe vide et sans intérêt, affublée de quelques couches de vêtements pour masquer la supercherie – si gentil soit-il. Elles veulent sentir qu’un lion demeure en lui, prêt à rugir et à se battre. Je ne parle pas de violence, je parle de fougue, de volonté, de virilité et de combativité. Elles veulent sentir qu’il est prêt à se battre pour ses idées, pour ses rêves, pour ses convictions et pour les siens. Qu’il assume le fait d’être un homme, qu’il ne cherche pas d’excuses, pas de réconfort. Pourquoi croyez-vous que les femmes (les jeunes surtout) aient un faible pour les bad boys ? Parce qu’ils proposent une alternative à tous ces mecs qui, sur le fond, ne sont finalement que des moutons, qui préfèrent exister dans le troupeau plutôt qu’en tant qu’hommes à part entière.

Soyez profond et insondable

Outre la virilité, les femmes cherchent chez un homme qu’il ait une personnalité à la fois riche, profonde et insondable. Si vous êtes une de ces personnes dont on a « fait le tour » en quelques jours, comment espérer donner envie à qui que ce soit de s’intéresser à vous ? Vous devez être fascinant : intéressant, passionnant, comme illuminé de l’intérieur. Ce qui rend un homme unique, rare et précieux, tel un diamant, c’est ce qu’il a à l’intérieur, et la façon dont il l’exprime.
Mais ne soyez pas trop prompt à vous dévoiler : encore une fois, ne donnez pas l’impression qu’on peut faire « le tour » de qui vous êtes. Les hommes qui plaisent aux femmes, qui les rendent folles d’amour et de désir sont ceux qui leur donnent l’impression qu’ils ne se dévoileront ni ne leur appartiendront jamais tout à fait vraiment.

Soyez un objet de désir

Comment espérer plaire aux femmes si vous vous promenez dans des vêtements trop grands et au gout incertain ? Les femmes aiment les hommes qui prennent soin d’eux et de leur apparence. Sans tomber dans le piège du minet métro sexuel narcissiques qui ne pensent plus qu’à son apparence, ne négligez pas la façon dont vous présentez. Faites du sport, relookez-vous, habillez vous **bien**.
Si vous n’y connaissez rien, offrez vous un relooking chez des pros, ou demandez à une amie de vous aider. Elles adorent ça.Nul besoin d’être une gravure de mode pour plaire aux femmes : il suffit d’être bien habillé et de cultiver son sens du style et de l’élégance.

Soyez populaire

C’est une loi universelle, que l’on observe dans toutes les sociétés, à la fois humaines et animales : les mâles les plus attractifs sont ceux qui sont en haut de l’échelle sociale. L’homme n’échappe pas à la règle.
Cultivez votre charisme, votre aisance à communiquer et vos talents de leadership. Affirmez votre personnalité, soyez cool et sélectif, et vous gagnerez une certaine valeur sociale aux yeux des femmes qui fera toute la différence.

Soyez équilibré

Soyez positif, enthousiaste ET enthousiasmant. Apprenez à mieux vous connaître via l’introspection et l’analyse, développez vos forces et venez à bout de vos faiblesses. Dégagez une impression de fiabilité et d’équilibre personnel. Maîtrisez vos émotions, votre humeur, soyez un mec bien dans sa peau, qui profite de la vie et va à l’essentiel sans se perdre en chemin.

Pour conclure

Plaire aux femmes ne doit pas être une fin en soi : c’est le résultat d’un style de vie tourné vers l’excellence et le développement personnel. Ca demande du temps, de l’introspection, la faculté de se remettre en question, des efforts, bref : ce n’est pas à la portée de tous, et c’est bien ce qui fait que ceux qui s’en donnent les moyens sont si attractifs.
Pour finir, précisons que satisfaire à l’un des critères évoqués ci-dessus ne suffit pas : il faut tous les remplir, sans quoi ça ne marche pas.

Cet article est publié en conformité avec les recommandations de son auteur concernant le droit de reproduction. Il est écrit par FK dans Love Drague. L'original de cet article peut être lu en cliquant sur: http://www.frenchtouchseduction.com/femme-innaccessible.html

No comments:

Post a Comment

Post a Comment